24 juillet 2020: Reprise de nos sorties en groupe !!

  • GUILERIEN
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien, depuis le temps qu’on ne s’est pas vu !
 
Bonne nouvelle , Je vous propose de reprendre les sorties en groupe à partir de ce Dimanche , compte tenu de la position de la Fédération Française de Cyclisme suite au dernier décret publié le 22 juin  ( dont je vous joint un extrait de leur site), de la reprise des compétitions amateurs ...
Ceci étant des gestes barrières restent de mise avant le départ : Pas de serrages de mains ou d’embrassades, respect d’une distance de 1 mètre minimum.
Pendant la sortie je préconise également qu’on ne se mouche plus avec le pouce (prévoir un mouchoir à garder dans sa poche) et de ne pas cracher par terre.
 
A l’arrivée pas encore de possibilités d’aller au local pour prendre un verre ,les autorisations par la mairie se font uniquement avec un protocole préalable stricte pour les réunions, travaux administratifs ou activité sportive .
 
Le Covid 19 circule toujours (et même plus vite depuis quelques semaines dans le Finistère ) , restons vigilants.
Donc , pour ceux qui le souhaitent, Rendez- vous dimanche à 8h30 (dans un premier temps)  au stade pour le parcours de l’été  ( n° 27 ) que chacun pourra raccourcir à son grès suivant sa condition
Pour le Mardi je vous propose des départs à 8h 30 comme d’habitude jusqu’à septembre et pour le Jeudi un départ à 8h30 pour Juillet-Aout 
Amicalement
Bruno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Club Cyclotouriste de Guilers -  Hébergé par Overblog