30 mars 2020: Pédalons ensemble chez nous !

  • GUILERIEN
Bonjour à tous,
 
J’espère que vous allez bien et que vous restez bien à la maison !  ( en dehors de ceux qui travaille toujours ...)
En cette période de confinement, et à défaut de sorties vélo, certains d’entre vous font sans doute de l’home trainer  ...
Pour ma part j’ai remplacé les sorties par 3 séances d’home trainer (même si au départ je me forçais pour m’y mettre ) le mardi, jeudi et dimanche .
 
Aussi je pensais que nous pourrions nous retrouver via messenger vidéo afin de pédaler “ensemble” tout en restant chez soi.
Ceux qui ont un home trainer et messenger  (et qui sont intéressés) peuvent m’envoyer une invitation Facebook  pour être ami ( à Bruno Le Lay  ) afin de pouvoir se connecter en vidéo.
Je vous propose des séances à 10h30  (pour 3/4 heures à 1 heure)
 
A bientôt j’espère et prenez soin de vous.
Amicalement.
Bruno
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Club Cyclotouriste de Guilers -  Hébergé par Overblog